accueil_machine.jpg

LES EFFETS PHYSIQUES DE V-SLIM

  • Redéfinition des muscles des jambes et de l’abdomen

  • Remodelage des fesses

  • Perte de gras rapide

  • Renforcement des muscles du plancher pelvien

  • Tonification des bras

AUGMENTATION MAXIMALE DE LA FORCE

La force maximale est la quantité maximale de force que le système musculo-nerveux peut produire en contractant consciemment les muscles (Weineck 1997). En outre, cela signifie également la forme physique et la capacité de base de la force de vitesse. La différence de force maximale et absolue peut être réduite grâce à un entraînement régulier avec V-SLIM® car il permet un meilleur recrutement et une meilleure synchronisation des unités motrices.

vcoree.jpg

MEILLEURE FORME PHYSIQUE

La forme physique devient visible dès lors qu’il y a résistance accrue à la fatigue après avoir enduré une charge de travail de longue durée. Par conséquent, cela est essentiel pendant les jours de la semaine. Un entraînement régulier V-SLIM est particulièrement utile pour améliorer ce type d'endurance.

VCORE 1.jpg
AdobeStock_202956189.jpeg

DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE (HYPERTROPHIE) ET RÉDUCTION DE LA GRAISSE CORPORELLE POUR UN REMODELAGE
COMPLET DU CORPS

L'effort musculaire intense va déclencher la dépense calorique et l'organisme réorganise ses priorités énergétiques. On va mobiliser plus d’énergie stockée pour créer du muscle et donc brûler les graisses stockées dans les cellules adipeuses.

 

Les séances de musculation esthétique V-SLIM® vont permettre de réduire significativement la masse grasse même la plus profonde tout en augmentant la musculature du corps. Nous allons voir une réduction du diamètre de la taille, des hanches et des cuisses. Le dispositif V-SLIME® agit aussi très efficacement sur l’augmentation et la stabilité des muscles fessiers pour un effet Push Up naturel.

AdobeStock_76907993.jpeg

DIMINUTION DE LA CELLULITE

Débarrassez-vous enfin de cette cellulite disgracieuse! Que vous soyez mince, de corpulence normale ou en surpoids, la cellulite est un fléau qui touche toutes les femmes à des degrés différents. Grâce à l’activation du métabolisme globale induit par un entraînement V-Slim régulier, la production de collagène et d’élastine va s’intensifier pour resserrer les tissus de la peau. Aussi, la reprise musculaire au détriment du gras mou va permettre de retendre la peau distendue qu’elle que soit votre type de silhouette pour réduire l’aspect peau d’orange.