VOS QUESTIONS

Image de Scott Webb

Combien de temps dure la séance ?
La séance V-SLIM dure 25 minutes et équivaut à 3 heures d’exercice physique. 

 

 

Quel ressenti vais-je avoir pendant la séance ? Est-ce douloureux ?

L’électro-stimulation et les champs électro-magnétiques produisent des impulsions électriques dont la puissance dépend du réglage effectué. La sensation est surprenante au début et peut sembler désagréable, c’est pourquoi on débute les séances avec une faible intensité. On augmentera la puissance au fur et à mesure jusqu’à ce que votre corps reconnaisse les impulsions et s’y habitue. On ne va pas vous mentir, ce n’est pas une séance de jacuzzi mais on parle ici de séances d’entraînement corporel pour gagner du muscle. No pain, no gain !

 

 

Est-ce dangereux ?

L’innovation V-SLIM se situe dans l’association de courants d’électro-stimulation et de champs électro-magnétiques (unité de mesure en Tesla). Le courant d’électro-stimulation cible avec précision les groupes musculaires souhaités alors que les champs électro-magnétiques vont avoir une pénétration beaucoup plus profonde pour atteindre et faire réagir les muscles profonds. Le système V-SLIM va intelligemment mixer et impulser ces 2 courants selon les zones du corps et éviter notamment que l’action profonde des champs électro-magnétiques ne soient dirigés vers les organes. Avec V-SLIM, c’est la sécurité avant tout. Les séances V-SLIM sont contrôlées, parfaitement sans danger et donnent un maximum de résultats.

 

 

A quelle fréquence dois-je faire des séances ?

Lorsque vous débutez avec V-SLIM, vous devez suivre un minimum de 2 séances par semaine pour avoir des résultats. L’idéal est de suivre 3 séances par semaine pour obtenir des résultats plus rapides. Pour les fans et pour tous ceux qui ont des attentes plus ambitieuses, la fréquence des séances peut être élevée à 1 séance, 1 jour sur 2, mais assurez-vous de toujours laisser un intervalle d’au minimum 24 heures entre chaque séance pour respecter le temps de récupération du corps et des muscles, ce qui est une phase qui contribue à part entière à l’obtention des résultats.


Et une fois mes objectifs atteints ?

Et bien, il sera essentiel de continuer vos entraînements et de faire une séance V-Slim au moins 1 fois tous les 15 jours pour maintenir vos résultats. Votre corps est vivant, il s’adapte à vos habitudes de vie. Comme pour tout exercice physique, si vous ne sollicitez plus ni ne nourrissez plus vos muscles, si vous vous tournez vers un mode de vie sédentaire, vous perdrez progressivement leur tonicité et ferez place à l’accumulation de gras néfaste. Alors bougez-vous ! 

 

 

En combien de temps vais-je voir les résultats ?

En adoptant une mode vie actif et des habitudes alimentaires saines et équilibrées, les résultats seront bien visibles au bout de 4 semaines. Votre corps va s’affiner et votre musculature va progressivement se révéler, se dessiner et se renforcer. Se sentir à nouveau bien dans son corps et être fier de soi, c’est une sensation addictive !

 

Combien de séances puis-je faire dans l’année sans danger ?

V-Slim est plus qu’un appareil de renforcement musculaire, c’est un mode de vie ! De la même façon que l’exercice physique est bénéfique au corps tout au long de la vie, V-Slim peut être utilisé de façon prolongée tout au long de l’année sans aucun danger. Votre coach fera avec vous un bilan pour déterminer la fréquence idéale pour vos séances.

 

 

Posez-nous vos questions grâce au formulaire ci-dessous, nous vous répondrons très rapidement.

Parce que vos interrogations peuvent être utiles à tous, nous sélectionnerons les questions d’ordre général uniquement pour les publier avec nos réponses (vos questions personnelles restent évidemment confidentielles !). Vous contribuerez ainsi à mieux faire connaître V-CORE et ses bienfaits.

Vos questions